Phil77560 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour à tous, J'ai changé mon ecran de Moto G, tout s'est bien passé sauf qu'au démontage de la coque le bouton volume est tombé sans que je puisse voir comment il était exactement posé. Je ne suis pas certain de la position dans laquelle je l'ai mis car quand je remets toute la coque c'est presque comme si "volume bas" était toujours appuyé... apres plusieurs montages / demontages je n'arrive pas à le replacer correctement. C'est quand même nul d'avoir fait le plus difficile et d'etre bloqué à cause de ce petit bouton de rien du tout Quelqu'un aurait il une astuce, une photo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrebs Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Yep' Voici en photo, les boutons Power et vol up/down... Sur la photo 1, ils sont en position, sur la 2, ils sont enlevés. On peut voir des petits "bouts" pour ne pas se tromper. Que ce soit sur un normal ou un 4G, ils sont identiques. Sur ces deux téléphones , je les ai remonté et il n'y a aucun problème de "bouton enfoncé"... Bonne chance !! Photo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.