lady-trek Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour à toutes et à tous, Xperia S Modele LT26i Andoid 4.0.4 Voila depuis peu lorsque je suis en ligne (j'appel sur un fixe ou un portable via mon XS) le telephone raccroche sans raison au bout de 2 à 3 minutes J'ai pourtant bien du réseau Parfois je peux rester en communication longtemps sans problemes et parfois j'ai ce probleme, depend des jours Aucune appli installée entre temps Quand je reboot le tel sa change rien Une idée ? Par avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementG Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Salut,J'ai le même problème et aucune solution trouvée sur le net...Bon courage ! Clement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroAndroid Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut, Je ne connais pas ce problème, as tu tenté une maj/flash du tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.