lorisblolz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour à toutes et à tous, J'hésite à rooter mon LG G3, j'aimerais avoir quelques avis sur le sujet et ainsi savoir quelles sont les applications root indispensables, les modifications du système à réaliser et qui sont bien utiles au quotidien etc.... Ensuite, lorsqu'une nouvelle mise à jour va être déployée, lorsque je vais faire la mise à jour je vais perdre mon root. Me suffira-t-il simplement de faire à nouveau la procédure de root? Merci d'avance Loris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Le root, cet la vie Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisblolz Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Le root, cet la vie Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Mais encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Plus sérieusement, parmi mes essentiels, on trouve adaway qui enlève les pubs des applis et des sites Internet, on trouve titanium backup qui permet de sauvegarder intelligemment tes applis et ton téléphone, et qui permet de geler les applis parasites de ton téléphone. Ou encore greenify qui empêche les applis de ton choix de se lancer en tâche de fond toutes seules. Enfin, xposed permet de modifier en profondeur ton téléphone, sans changer de rom Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisblolz Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Et si je décide de revenir sur une rom stock, il me suffit de flasher un .kdz (cse flash) et tout est à nouveau normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Exactement. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.