bankai Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, j'aurais besoin d'un super modérateur ou d'un admin pour pouvoir me transférer un sujet dans le forum Nexus 4 (c'est pour une reprise et continuer la mise à jour du sujet). J'ai du temps et j'aimerais avancé dessus ^^ mais le second post n'a pas était transféré :mad: Merci d'avance les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Pourquoi ne pas en mp un? Un modérateur suffit, et même un rds de la section en question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 c'est ce que j'ai fait :mad: Et toi peux tu m'aider à avancer dans mon petit projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 C'est quoi comme projet? :p Je ne connais rien à propos du N4, je crains que je ne saurai pas t'aider :p Signale le topic en question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 je passe en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Je ne suis plus sûr de savoir le faire mais je vais essayer. Tu peux me donner le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 https://forum.frandroid.com/topic/131527-romaospa-444-paranoid-android-445-et-45-beta2-1208-hoverpeekpiecm-theme-engine/ deuxième post, il faudrait le transférer en mon nom que je puisse le modifié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bon malheureusement, je ne sais plus du tout comment faire (ça fait un an que je n'ai pas fait ça ^^) mais je vais transmettre ta demande aux autres modos pour que ce soit fait au plus vite. Désolé du contre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bon malheureusement, je ne sais plus du tout comment faire (ça fait un an que je n'ai pas fait ça ^^) mais je vais transmettre ta demande aux autres modos pour que ce soit fait au plus vite. Désolé du contre temps. As-tu essayé de fusionné un des messages de Renaud et le 2ème post en question? Là normalement tu pourras choisir l'auteur du post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Je vais essayer. Merci de l'astuce ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 cool merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Problème résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.