popolbx Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 http://www.cyrket.com/package/com.rechild.advancedtaskkillerfull Le gars est pas content que personne achète son appli ? Fallait pas copier le nom déjà non ? :lol: :lol: :lol: Citer
JeP Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 J'oserai même pas l'acheter et me faire remboursement avant les 24heures fatidiques, de peur d'une m**** :lol: :lol: Citer
origami Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Vous m'en mettrez 5 ma ptit' dame :lol: Si j'ai bien saisi, c'est juste que le gars veux maintenir en vie l'appli mais que personne ne la download. Vais faire une HelloWorld appli à 500€ tiens ! :lol: Citer
popolbx Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 bein je me dis que sur un malentendu !!!! ceci dit j ai signalé l appli à Google. juste parce que bon ; taskiller en mot clef ^^ Mais j ai l'impression que c'est devenu un nom commun taskiller :lol: Citer
JeP Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Et une appli SteakLiqueur, genre annuaire des meilleurs restos ? :lol: :lol: :P (Non je déconne, y a déjà plein de supers sites pour ça...) PS : je ne serai en aucun cas responsable des tords causés à une certaine application dont le nom s'en rapproche dangereusement :rolleyes: ;) Citer
20Syl Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Le gars est pas content que personne achète son appli ? Fallait pas copier le nom déjà non ? :lol: :lol: :lol: Je penses qu'il est surtout pas content de google checkout, et qu'il peut/veut pas virer son appli à cause de ceux qui l'ont deja acheter... Citer
johndoe Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 oui c'est surtout ça a mon avis il a du legerement se faire enfler sur les revenus de l'appli Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.