Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vous m'en mettrez 5 ma ptit' dame :lol:

Si j'ai bien saisi, c'est juste que le gars veux maintenir en vie l'appli mais que personne ne la download. Vais faire une HelloWorld appli à 500€ tiens ! :lol:

Posté(e)

bein je me dis que sur un malentendu !!!!

ceci dit j ai signalé l appli à Google. juste parce que bon ; taskiller en mot clef ^^

Mais j ai l'impression que c'est devenu un nom commun taskiller :lol:

Posté(e)

Et une appli SteakLiqueur, genre annuaire des meilleurs restos ? :lol: :lol: :P

(Non je déconne, y a déjà plein de supers sites pour ça...)

PS : je ne serai en aucun cas responsable des tords causés à une certaine application dont le nom s'en rapproche dangereusement :rolleyes: ;)

Posté(e)
Le gars est pas content que personne achète son appli ? Fallait pas copier le nom déjà non ? :lol: :lol: :lol:

Je penses qu'il est surtout pas content de google checkout, et qu'il peut/veut pas virer son appli à cause de ceux qui l'ont deja acheter...

Posté(e)

oui c'est surtout ça

a mon avis il a du legerement se faire enfler sur les revenus de l'appli

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...