Aller au contenu

[SMA] 400€ - DualSim/Puissant

Recommended Posts

* Budget :+/- 400€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : +/- 5 Pouces
* Utilisation : Utilisation intensive, J'utilise mon Smartphone à tout va ! (Musique, Surf, Vidéo, Apps en tous genre, Jeux, ...)
* Critères principaux : Un système Fluide à tous les niveaux et puissant. 4G

* Import  : Oui

* "Bidouille": Oui
* Pour combien de temps : 2 ans ?
* Marques à éviter : /

Bonjour à tous,

Le petit questionnaire ci-dessus va vous donner un aperçu de ce que je recherche mais je vais vous en dire un peu plus !

Je suis pro iPhone depuis la sortie du premier smartphone de la marque à la pomme.

Ce terminal est cher ! Du coup je saute une génération a chaque fois !

Par exemple, j'ai actuellement l'iPhone 4 et j'ai sauté le 4s,5 et le 5s.

Je comptais donc acheter le 6 mais ... les rumeurs (qui semblent tout doucement s'affirmer) sur ce modèles ne me plaisent guère (manque d’innovation, matériellement en dessous de ce qui est sorti il y a quelques mois sous Android.)

Ajoutez à cela que je me ballade depuis des années avec 2 smartphones car j'ai un téléphone perso et un pour le boulot ...

Ma copine vient de craquer pour le S5, c'est fluide, c'est beau ... mais on s'approche du prix d'un iPhone et du coup je ne veux pas me lancer sur ce terminal et puis il est pas DualSim ...

Voilà un peu ma situation et je suis donc à un cheveux de me lancer sur Android !

Mais voilà ... Que choisir ?

Voilà quelques jours que je scrute des tests, forums et vidéos de tests et c'est vraiment pas facile de ce décider ...

Pour l'instant je me suis positionné sur le Huawei Honor 6 !

J'ai des amis qui possèdent des smartphones de cette marque (P7) mais achetés en Europe !

Il est DualSim, les tests sont bons et les retours aussi !

J'ai l'air plutôt décidé alors pourquoi poster ici ?

Tout simplement pour recueillir vos avis !

Je ne veux pas faire d'erreur et les marques "chinoises" sont nombreuses !

Le Honor 6 sera-t-il aussi fluide que le S5 de ma compagne ?

Est-ce que je ne serai pas déçu après avoir tourné le dos à l'iPhone ?

Est-ce qu'il sera "viable" pendant deux ans ? (car je compte changer tous les deux ans max avec des smartphones à ces prix là !)

Enfin voilà, j'attends vos avis !

Ils seront les bienvenus :)

Merci d'avance !

David.

Salut.

Pour le moment la 4G+ n'existe pas, elle existera lorsque les prochains smartphones auront le Snapdragon 805, c'est-à-dire l'année prochaine (à moins que le prochain Nexus aura le 805 qui devrait sortir vers les vacances de la Toussaint ou peut-être un peu après).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...