Magbull Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour, Mon Galaxy Y est en rade. Il effectue la séquence de démarrage en boucle sans jamais terminer. J'ai essayé "wipe cache partition" et "wipe data/factory reset", sans résultats. "wipe data/factory reset" s'effectue avec une erreur : E:format_volume: rfs format failed on /dev/stl11 Au reboot, j'ai un message Can't mount /DataRebooting Voyez-vous mieux à faire ? Une autre option qu'il me reste serait de charger une mise à jour. Mes questions : J'ai vu qu'il existe des méthodes de chargement de mise à jour, Kies, Odin, et à partir de la carte sd. Ces méthodes sont-elles équivalentes ? En existe-t-il une depuis un poste Linux ? Merci par avance Yves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bensaid Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bonjour J ai le même problème , je ai essay de faire réinitialiser valeur usine mais ça marche pas , le problème perciste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balde bodje Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Flasher via odin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts