Magbull Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Mon Galaxy Y est en rade. Il effectue la séquence de démarrage en boucle sans jamais terminer. J'ai essayé "wipe cache partition" et "wipe data/factory reset", sans résultats. "wipe data/factory reset" s'effectue avec une erreur : E:format_volume: rfs format failed on /dev/stl11 Au reboot, j'ai un message Can't mount /DataRebooting Voyez-vous mieux à faire ? Une autre option qu'il me reste serait de charger une mise à jour. Mes questions : J'ai vu qu'il existe des méthodes de chargement de mise à jour, Kies, Odin, et à partir de la carte sd. Ces méthodes sont-elles équivalentes ? En existe-t-il une depuis un poste Linux ? Merci par avance Yves Citer
Bensaid Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour J ai le même problème , je ai essay de faire réinitialiser valeur usine mais ça marche pas , le problème perciste Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.