jean louis 43 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour à tous, Moto G4G kitkat 4.4.4 L'icone "rotation auto" a disparue des paramètres rapides ( glisser bas coin sup. droit ) Ou plutôt, elle a été remplacée par l'icone réseau !!! ( aucune utilité ) Ma question : comment rétablir cette icone très pratique. Merci d'avance NB : j'ai cherché, cherché, en vain, snif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut, Vas dans paramètres, affichage et la tu coche/décoche rotation auto de l’écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis 43 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Merci bg1, mais tu as mal lu la question. C'est dans les paramètres rapides que je veux retrouver cette icone. C'est tellement pratique et rapide. Je ne sais toujours pas pourquoi elle a été remplacée par l'icone réseau ??? Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Rom Stock ou Custom (laquelle) ? Avec ou sans Gravity Box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis 43 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Merci Okaryn, Rom stock sans gravity box J'ai passé un certain temps avec le chat Motorola. très dispo et sympa. Ils cherchent la solution. à suivre donc le screenshot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 en effet c'est étrange, surtout qu'il me semble qu'en stock il n'y a pas la possibilité de modifier les tuiles soi même. tiens nous au courant, ça pourra servir pour d'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis 43 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Des news : En fait, pas de news. Motorola n'a pas d'explication pour l'instant. J'ai contourné le problème en installant "Notification Toggle" qui fait la même chose en mieux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 salut, L'icône lier au réseau n'est pas a mon sens si inutile que ca vue que cela permet d'activer/désactiver les données mobiles, bon par contre niveau rotation d'écran il est vrai que ca marche moins bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.