Aller au contenu

Resteindre l'affichage des contacts & envoi SMS


Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Tout nouvel utilisateur d'un HTC Desire sous Android j'avoue ne pas voir très clairement si un problème provient de Android ou du téléphone en lui même donc si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie, merci de le déplacer :-)

Voilà mon problème. Dans l'application contact je possède un peu moins de 50 contacts synchronisé avec la rubrique "my contacts" de mon Gmail. Tout est beau, les contacts ont soit un mail, un tel, les deux... éventuellement une photo FB etc.

Mon problème est que lorsque je veux envoyer un sms je selectionne en haut a droite l'icone afin d'avoir ma liste de contacts mais là c'a maffiche les plus de 300 mails a qui j'ai du envoyer un mail dans ma vie depuis mon Gmail... J'ai lu que certains préconisent de n'afficher que les contacts avec num de tel, je précise que ca ne change rien. Si je consulte ma liste de contact pour envoyer un sms a plusieurs personnes j'ai 300 adresses alors que dans l'appli contact c'est tout propre...

La question est simple: comment je fais pour n'avoir que ma liste de "contacts" quand j'envoie un message ?

D'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...