Florian_13004 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Bonjour,J'ai un soucis qui me prend la tête, je vous explique, sur mon GS5 il y a une sorte de ZOOM qui s'active sur l’écran lorsque j’appuie plusieurs fois sur l'écran et c'est assez pénible car je ne sais pas comment l'enlever, pour instagram ça m'embête même pour certains jeux car ça zoom au lieu de faire autre choses, si vous pouvez me dire comment désactiver ça, ça serait super, je vous met une photo pour que vous voyez!Merci à vous Modifié 25 août 2014 par Florian_13004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Salut, Normalement il faut aller dans les paramètres d'accessibilité. Après je n'ai pas de Samsung, mais sur mon Xperia c'est comme ça que j'y ai désactivé. Un membre du forum ayant un S5 pourra sûrement te confirmer ma réponse. En espérant que tu puisses supprimer cette option qui devient désagréable. Bonne courage à toi. M.Xperia Modifié 25 août 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut. En effet dans le menu accessibilité tu as l'option "Vue", tu y vas et tu mets geste d'agrandissement sur "désactivé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_13004 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 C'est parfait tout est rentré dans l'ordre, merci à tout les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut Derien, ravi de t'avoir aidé :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.