amstaff1 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Vous faites comment pour vos données ?pour mes données je les sauvegardes avec titanium backup ^_^Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Si wipe infernal storage sa efface aussi ce qu'il y a dans les 64go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Oui d ou l utilité d un usb ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Tu copies tout dessus ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Oui la ROM à flasher mais faut que ton recovery permette otg comme le twrp ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Ah d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Vous avez un avis dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 La V2 est sortie il y a quelques temps: je la teste depuis sa sortie. Elle est vraiment pas mal : stable, fluide, beaucoup d'options de paramétrages. Elle tourne nativement sous ART. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Sur le lien de DL on a le choix entre plusieurs ROM bacon, m8, Hammerhead ... comment choisir? J'ai DL la bacon perso , tel un mouton parce que tout le monde l'a fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.