Aller au contenu

[ROM] [4.4.4] [SM-4.8.4] [OFFICIAL] LiquidSmooth v3.2 - bacon


Recommended Posts

1239713_366484996816582_1457113416_n.jpg

601553_366830026782079_883283262_n.png
LiquidSmooth est un firmware sur base d'une rom AOSP et la SlimROM.
Dédié à fournir aux utilisateurs une ROMs "smooth", stable et rapide.
Sur une base modifié de AOSP & SlimROM, puis on a ajouter les fonctionnalités dont vous rêvez!
Bien que nous avons faits tous les efforts pour tester ces versions, autant que possible, nous ne sommes pas responsables de tout ce qui peut arriver à votre appareil.


602019_366829913448757_1521733509_n.png

Les caractéristiques de la SlimROM avec ceux de la LiquidSmooth

SlimPIE
Quiet Hours
Slim Recents
Lock screen Style
Notification Reminder
Hardware key rebinding
Custom Carrier label
Smart Pulldown
ADB over network
Glowpad Torch
Advanced Reboot
Listview Animations
Liquid Dungeon
National Roaming
Custom Tiles
flip to Mute/Reject Call
Incoming call in background
Hide USB debugging notification
Stylus Support
Stylus Gestures
Notification Drawer Style
Lock screen pin shuffler
Quick Unlock
Status bar Brightness control
Volume rocker wake
Safe headset volume
Privacy Guard
Status bar clock style
Status bar date style
More features with credit below...

1235191_366829916782090_1063865078_n.png


SaberMod 4.8.4 GCC Toolchain for ROM
SaberMod 4.8.4 GCC Toolchain for Kernel
O3 Strict-Aliasing & ISO C++11 Mode
ARM Optimized String Handling Routines
Linaro and Code Aurora Optimaztions[/B]

HALO Credit: PA/cristinamatos/xjcook/beerbong
New CM Theme Chooser/Engine
OmniRom App Circle Sidebar Credit: SquadZone
Allow Disabling of FC messages Credit: jmztaylor
PEEK Credit: PA
Allow notification vibration during calls Credit: maniac103
Gesture Unlock Credit: 0xD34D
Lock screen Notifications Credit: AOSPAL
Development Shortcut Credit: sarbyn
Switch Recent panel styles Credit: cristianomatos
Battery Bar Credit: cphelps76
Status bar notification count and signal style Credit: burnsra & rmcc (cm)
Status bar clock font style Credit: daxxmax
Network speed indicator Credit: htchoi1995
Ram Bar Credit: cristianomatos
Custom Clear recents button Credit: cristianomatos
Camera Button Support Credit: CM
On the Go mode Credit: Evisceration
Custom Lock screen wallpaper and blur Credit: david96
Audio Theme support Credit: Xplodwild
Battery around unlock ring Credit: Xplodwild
Gesture Anywhere Credit: 0xD34D
Active Display Credit: 0xD34D/AOSPAL
Alternate default app picker Based on @kufikugel 4.3 idea
Toast Animations Credit: XuiMod
Custom Progress Bar Credit: GwonHyeok
Custom Scrolling values Credit: Squadzone
Wake Lock Blocker Credit: Squadzone
Multi user support for phones Credit: AlmightMegadeth00
IME Animations Credit: Squadzone
Custom System Animations Credit: Steve Spear
Battery Saver Mode Credit: OmniRom/timpohladthomas

935957_366829960115419_953783660_n.png
LiquidSmooth Github
Kernel source
1186140_366829970115418_1836801942_n.png
Download DRDEVS.COM
Download GOO.IM
Download Basketbuild.com
Banks Gapps Download



45971_366829996782082_1342135019_n.png


Pour l'installation:
Première installation de la ROM LiquidSmooth:
-télécharger la rom et les Gapps
-booter en recovery
- appliquer un Fullwipe (attention à ne pas faire un wipe de l'internal storage, vous perdrez toutes vos donnés)
-flasher la Rom
-flasher les Gapps
- Finish!!!

Mettre à jour:
-télécharger la rom et les GAPPS
-booter recovery
-flasher la Rom
-flasher les Gapps
- wipe cache/dalvik cache
- Finish!!!

c83c92345118042.jpg ebfd34345118073.jpg 3ded95345118104.jpg 3cca21345118139.jpg 79419b345118169.jpg 0bf70e345118214.jpg 43733e345119448.jpg
Pour faire un DON - LIQUIDSMOOTH :D


Sources: XDA Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI y'avais moyen d'au moins traduire la présentation de la ROM... Je sais que c'est de l'anglais et qu'on comprends tous plus ou moins, mais on est pas sur XDA....

 

Sinon la rom me botte un peu plus que la cyanohack, a tester plus tard je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bug pour ceux comme moi qui utilise le partage de connexion par wifi: si elle ne veut pas se faire (reste bloqué sur activition du point d'accès). Dans les paramètres de configuration du partage de connexion wifi: Wifi Tether Network: j'ai pris la première adresse IP de la liste au lieu de automatique et çà marche. :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI y'avais moyen d'au moins traduire la présentation de la ROM... Je sais que c'est de l'anglais et qu'on comprends tous plus ou moins, mais on est pas sur XDA....

 

Sinon la rom me botte un peu plus que la cyanohack, a tester plus tard je pense :)

je vais traduire le petit paragraphe mais de la à traduire toutes les caractéristiques, faut tester et tu trouve car des fois même avec la traduction je trouve pas ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire un petit résumé des petits plus de cette rom : 

 

- l'equalizer est ViperAndroidFX qui est vraiment très bien (une fois qu'on a appris à maîtriser la bête avec les tutos sur XDA) et couplé à Poweramp avec un Xiaomi Piston ...même si je suis pas un grand mélomane çà rend pas mal.

- on peut modifier les dpi depuis le menu paramètres (redémarrage conseillé) (par contre ce que je ne comprends pas quand on modifie ici : le build.prop est toujours à 480 (valeur par défaut de CM) mais bon çà marche. Et en cas de souci on a pas une valeur aberrante dans le build.prop.

- customisation de la barre de notification, la barre de navigation, les boutons hardware, le menu power, le panneau des taches récentes, le lockscreen... et j'en passe

- personnalisation des gestures et des shake events

- pie bien entendu 

- gestion du kernel

- la fonction total blackout (fond noir et écriture blanche = pas mal si vous avez le fameux jaune)

- rooter d'origine

- bloqueur de pub d'origine

- désinstallateur d'applications...

 

Et puis pleins d'autres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais traduire le petit paragraphe mais de la à traduire toutes les caractéristiques, faut tester et tu trouve car des fois même avec la traduction je trouve pas ...

 

Yopyop, je dis pas de tout traduire jusqu'au changelog mais au moins le principal, et encore rien ne t'y oblige, c'est juste une remarque d'un membre lambda pour améliorer le topic :)

 

Merci saxo, c'est le genre de trucs qui sont important de mettre en avant, vu le nombre de ROMs autant essayé de mettre en évidence les + de chaques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'utilisation je n'ai aucun bug à remonter concernant cette ROM. Ce n'est que du bonheur. Encore plus personnalisable que la slimkat.

 

Enfin 2 petits quand même mais qui sont dues aux applications que j'ai installé et rien de bien méchant:

- avec Nova quand on clique sur widget il ne se passe pas grand chose il suffit de modifier la présentation dans les options de Nova et plus aucun problème.

- l'autre avec la caméra de la CM 11 S version 30, elle prend les photos mais quand vous voulez les voir il n'y a rien ... j'ai relancé l'application et plus de problèmes.

 

Attention avec l'UV du kernel -75 çà passe limite... -50 pas de souci. 

 

Je vais en tester une autre à partir de ce soir.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la prochaine rom ne sera pas la pacman, ni la team gummy, ni la slimsaber.... je réinstalle la liquid qui finalement est celle qui propose le plus d'options qui m'intéressent.

 

PS: si vous bricker le one comme moi utilisez le cable d'origine pour réinstaller. Sinon vous risquez de ne pas pouvoir reflasher.  

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé çà . C'est le seul qui a bien voulu fonctionné. Il réinstalle une 22 et quand on redémarre, dans MAJ il y a quand même la 22 de dispo et à mettre à jour, et ensuite la 25 et je me suis arrêté à la MAJ de la 25. Pas besoin de faire les autres pour le moment vu les problèmes qu'elles ont.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour , installé hier ,aucuns problèmes pour l'instant ,Rom complète et bien personnalisable , très rapide est fluide ,pour avoir testé pas mal de Rom ,c'est celle ci la meilleure à mon goût ! :)  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi. J'ai testé toutes les roms que Dieu XDA veut bien nous fournir...(car notre One est vraiment facile de ce côté là et est fait pour çà , car même quand tu le bricke tu peux réinstaller une rom sans souci). Et je reviens toujours à celle-ci.

Stable, personnalisable (sincèrement c'est la plus complète à ce niveau), mise à jour ... Enfin que du bon.  

 

Associée cette ROM avec le kernel AK  (UV, OC, UC ...) tu as vraiment de quoi personnaliser 

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...