aiko24 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonsoir à vous, Dans la soirée j'ai remarqué que mes conversations sms avec certaines personnes ramaient (ouverture lente, écriture du message très ralentie) j'ai donc pensé que cela était dus au fait que la conversation comprenait un nombre trop important de message. J'ai alors essayé de tous les supprimer mais l'application s'est fermé et depuis il m'est impossible d'y accéder. Quand j'essaie de l'ouvrir la page reste blanche et je ne peux ni recevoir ni envoyer de message. Quelqu'un aurait une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Tu utilises quelle application de sms ? Si tu utilises celle de base, est-ce que "handcent sms" (dispo sur le market) fonctionnerait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiko24 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 J'y ai pensé aussi alors je l'ai téléchargé, mais bizarrement elle ne démarre pas non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Essaye d'aller vider le cache et les données de ton application de sms : Sur le bureau >> touche menu >> paramètres >> Applications >> Gérer les applications >> Messages >> Effacer les données / le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiko24 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Par miracle, l'application remarche ! (sans vider le cache) Et les messages sont effacés. Je pense que le téléphone a juste un peu paniqué à l'idée d'effacer tant de textos ^^ Merci quand même pour l'aide, ça me servira peut être plus tard ! En espérant que ça ne plante pas à nouveau, bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 A toi aussi. C'est quand même assez bizarre... N'hésite pas à reposter si ça se reproduit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiko24 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Oui je trouve aussi, ça a quand même mis plusieurs heures ... Je pense pas avoir autant de textos non plus ! Enfin bon, je reposterai si jamais ça recommence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Juste pour avoir une idée, tu avais combien de messages dans le fil de discussion qui posait problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiko24 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Hum aucune idée du nombre, mais beaucoup je pense. J'ai le desire depuis debut juillet et j'envoi une 50ène de messages par jour sur ce fil. Mais mtn j'ai activé la limite des 200 messages pour ne plus prendre de risques ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.