guynemer Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 le MTP etant une vaste connerie, j'ai pour habitude d'utiliser le mode USB mass storage classique. Mais lorsque je selectionne cette option (Avec "charger" et "mtp") eh bien il ne se passe rien. Bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Pourrais tu être plus précis? Quelles manipulations fais tu précisément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwel Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je vois, chez moi non plus il ne se passe rien, et Dell a bien remarqué que le mtp était une "vaste connerie" puisque dans le 2.1 il a disparu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 concrètement ca veut dire quoi ? qu on ne peut pas accéder au streak si celui ci n est pas branché sur un ordinateur disposant de dell suite ? qu on ne peut pas y acceder comme une simple clé USB (MTP) comme c est le cas sur les autres androphones ? (j ai pas de streak d ou les questions :o juste un liquid et un desire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je n'ai plus mon Streak sous la main (SAV) mais je me rappelle parfaitement avoir accédé à la carte SD via USB. Je n'ai rien fait de spécial pour que ça marche, désolé si je peux pas aider ceux pour qui ça ne marche pas. mais je peux certifier que ça marche chez d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwel Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 concrètement ca veut dire quoi ? qu on ne peut pas accéder au streak si celui ci n est pas branché sur un ordinateur disposant de dell suite ? qu on ne peut pas y acceder comme une simple clé USB (MTP) comme c est le cas sur les autres androphones ? (j ai pas de streak d ou les questions :o juste un liquid et un desire) Si tu peux y accéder sur un PC qui ne dispose pas du DPS (dell PC suite), il suffit de monter la SD du Streak quand tu le branches en USB :). Après ça tu as accés à tous les dossiers de ta SD, tu peux en créer autant que tu veux. Par contre la différence entre le mode MTP et le simple mode USB sous 1.6 je la connais pas, j'ai pu tout faire via le mode normal et le MTP ne faisait jamais rien quand je l'essayais (à voir sans carte SD?). Mais comme je l'ai dit sous 2.1 le Streak une fois en USB ne demande meme plus de choisir entre simplement recharger son portable, monter la SD ou le mode MTP, il propose juste les deux premiers et tout se passe très bien comme avant. Donc à quoi sert le MTP du Streak si meme Dell a décidé de le supprimer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guynemer Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 ca sert a faire chier lol. Le mode MTP est limitant dans les transfers, cherche sur wiki, tu verras. En plus niveau transfert c'est parfois plus lent. Bah en tout cas je viens encore de reessayer et j'ai rien du tout. Meme pas un "bip" lors que je connecte le Streak. J'suis pourtant pas un noob cote PC, mais la ca me laisse perplexe. CA m'etonnerait violemment qu'il faille un quelconque pilote mais je m'en vais installer Dell Suite pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.