Aller au contenu

un petit coup de main


Recommended Posts

salut tous le monde,étant nouveau sur android, je me suis lancé dans un root ce qui a bien fonctionné (icone super utilisateur...) par contre je suis perdu , je ne sais que faire par la suite,j'ai beau lire les tuto ect...

j'ai besoins d'un peu d'aide concernant l'ordre des choses a faire sachant que par le passé j'avais un iphone et donc pas mal de fonctionnalités qui était simple d'utilisation donc un peu de mal ...

Pouvez vous m'aiguiller sur une installation d'une rom custom pour pouvoir par la suite gérer sa sd ... ainsi que d'autre trucs utile .

Merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faudrait déjà nous dire ce que tu veux faire et pourquoi tu a rooté ton tel. ;)

Srtout que depuis a 2.2 le root n'est plus vraiet indispensable ( pour beaucoup c'était app2SD qui était important).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainsi que pour avoir les applis gratuites comme sur mon ancien iphone(si c'est possible)

Autant te dire que parler ainsi, tu ne resteras pas longtemps sur le forum.

Quand tu vas au magasin, est ce que tu demandes à la responsable du rayon comment cacher les télés et appareils électroniques sous ta veste pour sortir sans les payer?

Merci donc de ne pas voler sur Android. Je serais honteux à ta place d'admettre ainsi sans aucune pudeur tes méfaits.

Et tu n'as pas besoin de rooter pour installer tes applis volées, si tu veux savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah besoin d'etre root pour gérer la SD avec Froyo.

Il suffit d'aller dans les paramètres, applications cliquer sur tes applications et certaines proposent l'option "déplacer vers la carte SD". toutes les applications ne le proposent pas mais c'est gérable. ;)

Pour avoir des applis gratuites pareil nul besoin d'un root aussi, par contre ne t'attends pas à trouver de réponse sur ce forum, le warez est interdit. Google est ton ami on va dire :P

Mais si tu veux un conseil déroot, ce sera mieux pour ton tel, surtout si tu as des problèmes et que tu es obligé de renoyer ton tel au SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord pour les applis gratuites je ne savait pas qu'il ne fallait pas en parler...

Si tu peux en parler mais pas en installer... Un petit exemple: en 10 minutes, je te crée une petite appli qui s'appelle comme BeautifulWidget avec la même icone et le même nom de package qui t'envoie 700 SMS sans que tu le saches... Juste pour le fun.

Comme je l'ai dit, vu que tu esperes voler les développeurs, il est facile de te voler ton forfait si tu installes les applis du web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recherche est ton amie. La réponse a déjà été donnée à maintes reprises.

Tu commences du mauvais pied.

Je te conseille de lire un peu comment les gens se comportent ici et également les exigences en terme de syntaxe et de ponctuation.

https://forum.frandroid.com/forum/misc.php?action=rules

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12456

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...