Fabrice33 Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour Par défaut quand on veut enregistrer un nouveau contact le G3 propose de le faire sur le téléphone. Comment faire pour que ce soit par défaut sur le compte Google Gmail ? J'ai pas trouvé..... Merci Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivie Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 C'est un bug, certains y arrivent d'autres pas. Beaucoup en parlent sur xda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice33 Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 Ha bon. Suis pas anglophone. Il y a une solution ? Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Personnellement j'ai ça : Envoyé depuis mon LG G3 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice33 Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Moi aussi Norimael mais c'est contact téléphone qui est sélectionné par défaut Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
jclm73 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 De mon côté, j'ai un souci lorsque j'ai vu appel d'un contact qui est déjà enregistré, d'une part, le nom du contact ne s'affiche pas et d'autre part, il me propose de l'enregistrer alors que le numéro est déjà enregistré.... Je suppose que c'est un bug car j'ai un peu tout essayé..... Je précise que ma version de logiciel est la V10 J Link to comment Share on other sites More sharing options...
jclm73 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Je relance ma question..... Personne n'a de soucis pour faire afficher le nom du contact, soit dans le journal d'appel, soit dans l'appli sms ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice33 Posted September 1, 2014 Author Share Posted September 1, 2014 Non aucun soucis pour moi en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mux06 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Non pas de problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.