arnogb69 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour à tous, J'ai déjà testé deux versions d'Android pour ma tablette, mais je n'arrive pas à en trouver une stable et surtout qui ne plante pas dès que 2 applications sont lancées. Mes besoins sont simples : Pouvoir installer et utiliser des applications Avoir du son (la caméra ne me sert pas) J'ai eu beau fouiller sur la toile, je n'arrive pas a trouver une vraie expérience utilisateur... Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Je suis avec la cyanogen mod9 depuis qu'elle est sortie, pour moi c'est la meilleur. Attention a faire une installation bien propre des rom car cela joue énormément (les wipes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Ah, la 9, mais je vois qu'ils en sont à la 11, du coup, tu as 2 versions de retard ;) C'est fait exprès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Salut, Moi aussi je suis encore avec CM9 (Android 4.0) et elle est très stable (wifi, bluetooth, caméra, etc...). Elle suffit à faire tourner toutes les apllications que je veux. De plus, pour mon petit côté geek, j'ai toujours le dual boot pour basculer sous WebOs quand je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leas@x Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour à tous, Je suis sous CM11.0 (kitkat) de Milak et tout fonctionne parfaitement :D (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2542353) Je n'ai eu aucun reboot ni bloquage depuis que j'ai cette version, aucun rejet d'appli. Les nightlies ne posent aucun problème. Le plus simple est d'utiliser l'outil de JCSullins (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2756314) pour faire l'instal (bien étudier les forums avant ...). Sinon faire une instal standard via le recovery. Bien lire et comprendre les prérequis Pas de migration CM9 vers CM11 à ma connaissance (on reinstalle tout) Amic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Merci bien Je pense que je vais me laisser tenter par la version de leas@x... Je laisse le topic ouvert, ca bouge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.