Aller au contenu

démonstration du ralenti


etsnotes

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai été plutôt bluffé par la qualité du ralenti vidéo du G3. Dommage que la résolution soit basse car la fluidité est très bonne.

Voici un spectacle de rapaces que j'ai filmé il y a quelques jours. J'ai juste ajouté une musique et des fondus, sinon, c'est la qualité originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien réalisé (si je puis dire pour une vidéo de téléphone). Merci pour ce bel exemple. 

En effet, même si le procédé ne supporte peut-être pas la HD 4K, une résolution un peu plus élevée serait la bienvenue.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est bien ca

 

Au passage pas moyen d'effectuer un montage "à la volée" afin de modifier une video avec du ralentie seulement au endroit que l'on veux. Genre mini post-prod. Par exemple un mec descend en ski sur une bosse. Je veux sa descente normale mais passer en mode ralentie juste au moment ou il saute sans avoir à uploader la video sur mon PC et utiliser un logiciel tiers de montage.

Modifié par Tohade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est bien ca

 

Au passage pas moyen d'effectuer un montage "à la volée" afin de modifier une video avec du ralentie seulement au endroit que l'on veux. Genre mini post-prod. Par exemple un mec descend en ski sur une bosse. Je veux sa descente normale mais passer en mode ralentie juste au moment ou il saute sans avoir à uploader la video sur mon PC et utiliser un logiciel tiers de montage.

 

Ha yes ça c'est une bonne idée, ça serait génial de pouvoir le faire depuis le téléphone directement

 

Sinon c'est vrai que la résolution gache un peu tout, si on pouvait l'augmenter ça serait super, mais je pense que si LG ne l'a pas fait en natif c'est que ça demande des recources que le snapdragon 801 n'a pas :(

A voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est bien ca

 

Au passage pas moyen d'effectuer un montage "à la volée" afin de modifier une video avec du ralentie seulement au endroit que l'on veux. Genre mini post-prod. Par exemple un mec descend en ski sur une bosse. Je veux sa descente normale mais passer en mode ralentie juste au moment ou il saute sans avoir à uploader la video sur mon PC et utiliser un logiciel tiers de montage.

 

Ha yes ça c'est une bonne idée, ça serait génial de pouvoir le faire depuis le téléphone directement

 

Sinon c'est vrai que la résolution gache un peu tout, si on pouvait l'augmenter ça serait super, mais je pense que si LG ne l'a pas fait en natif c'est que ça demande des recources que le snapdragon 801 n'a pas :(

A voir :)

 

 

C'est ce que fait le Xperia Z2 avec un astucieux système de sélection des scènes au ralentis, impressionnant : 

 

 

 

 

Please LG copiez ça!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...