lesebas Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Bonjour, Depuis plusieurs mois j'utilisais l'appli Task en Note gratuite pour synchroniser les tâches du serveur exchange de mon entreprise sur mon terminal android. Ça marchait plutôt pas mal avec quelques bugs (notament les tâches en retard). L'autre jour mise à jour de la version 8.2.1 vers 8.4 : ma version gratuite s'est transformée en version d'essai de 14 jours à payer ensuite (5$ en promo, ca va passer à 9,99$). J'ai réussi à trouver la version 8.2.1 sur le net, mais le mieux c'est que sur play store tous mes commentaires indiquant que la version 8.2.1 restait valable et gratuite ont été supprimés (3 à la suite). Donc voila pour ceux que ça intéresse j'ai récupéré le APK 8.2.1. L'instal par ce fichier à l'avantage de ne pas lier l'appli à play store, donc pas de mise à jour accidentelle vers la version payante. A télécharger ici : https://infotomb.com/lk54q.zip Seb. Modifié 16 septembre 2014 par lesebas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rien.que.pour.vous@free.fr Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 bonjour lesebas, Je suis à la recherche de cette apk. Malheureusement le lien que tu indiques semble mort. Merci par avance de ton aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.