antonin62 Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec mon s3 mini, j'aurais voulu le remettre à zéro (sans perdre les données) avec kies et le téléphone en mode download. Mais quand je lance kies le logiciel me fait connexion en cours sans jamais marché?Quelqu'un a déjà eu le soucis? Il y aurait-il un logiciel autre pour le faire? Ou encore un autre version de KIES?D'avance merci pour votre aide :) [EDIT] Ou avec Odin il y a t'il moyen de changer de firmware sans perdre nos données??? Si oui quoi mettre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour, avec Odin, il est possible de changer de firmware sans perte de données, c'est comme une mise à jour. Il y a des tuto dans la partie développement, rom et co. Mais il faut de Kies soit suprimé de l'ordinateur. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonin62 Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 D'accord merci beaucoup, par contre sur odin je dois desactiver quelque chose pour eviter le reset des données? Et que dois-je mettre, une rom officiel je pense? D'avance merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 1. Il ne faut rien décocher dans Odin et aucune donnée sera supprimé. 2. Oui, la rom stock ce met dans la case PDA (si la rom est en une partie) mais, les ROM de NovaFusion peuvent être flashé via Odin (pas besoin de rooter l'appareil) mais toutes les données utilisateurs sera supprimées. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonin62 Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 D'accord merci beaucoup pour ces précieuses infos :) [Edit] Bon bah je suis déçu je pensais que ça enleverait le deverouillage par schéma mais finalement non :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Salut, Normalement quand tu a mis le modéle il te demande un code pin de secour aux cas ou tu oublirait ton modéle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.