Moussa Mlamali Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut, quelqu'un possede t'il ce type d'appareil ? HCL me tablet connect v3 4.1.2 (jelly bean ). Par la même occasion si quelqu'un connait un lien pour obtenir le firmware d'origne, j'en serais trés content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour,Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moussa Mlamali Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 @@zrt22 Peut être j'ai pas compris. Sinon je vois pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Il manque la marque et le modèle entre crochets à gauche du titre actuel. Prends exemple sur les autres sujets de la section si besoin est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moussa Mlamali Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 @@zrt22 Désolé et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.