Lenias Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Hello a tous ! J'ai testé plusieurs fonds d'écrans hors ceux fournis par lg et souvent quand je deverouille le tel il y a comme un temps de chargement .. Pourtant que se soit depuis une apli ou depuis google image je choisis bien la résolution du tel mais il s'affiche en entier que sur l'écran de verouillage et pas l'écran d'accueil.. Une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptisik Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Pareil pour moi .... c'est très agaçant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Hello, A peu près la même chose de mon coté, peut-on utiliser un fond d'écran LG (par exemple, le noir avec les petites "barre de lumière" en bas) comme écran de verrouillage ? Je n'y arrive malheureusement pas; seulement en fond d'écran normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Les gars, je n'ai aucun de ces soucis. Je peux mettre ce que je veux en fond d'écran, ou de verrouillage, stock, pas stock, de n'importe quelle résolution, la photo de ma grand-mère... Je sais pas pourquoi vous avez autant de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 J'y arrive, avec une image issue de mon album, mais je n'arrive pas à mettre une photo de verrouillage comme ceux que propose LG pour le fond d'écran normal. Obligé de Dll la même image sur internet pour la mettre en verouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.