Will Puisségur Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonsoir je possede une tablette zenithink ztpad c93 apres un redemarage celle ci est bloqué sur le logo android avec trois traits blanc horizontal mon pc ne la detecte plus j'ai essaye toutes les combinaisons de bouton mais rien n'y fait, j'ignore le firmware exact il y a un autocollant marque Amlogic AML8726-MX voila pour les infos la touche reset ne fait rien voila Merci pour votre aide si vous avez une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Puisségur Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 re bonsoir vraiment personne pour m'aider ou m'aiguiller?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Puisségur Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 bonsoir comme je vois que ca interresse du monde j'ajoute les infos suivantes que j'ai retrouve zenithink zt pad c93 dual core 2 1.5ghz 1 go de ram merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.