Invité Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, je cherche une application pour gérer les SMS comme l'iphone ou alors simplement une application mieux que celle native. Je voudrais aussi savoir quelle application je dois télécharger pour accéder à MTV qui est inclut dans mon abonnement (SFR MTV spécial Web). Et puis si vous avez d'autres applications pour améliorez mon HTC je suis preneur^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voodka2007 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Salut, Pour les sms je te propose : chompSMS Pour la TV, quand tu vas dans ton home, il y a une application "SFR TV" normalement, c'est dedans. D'autres applications : -Talking tom : Elle est bien marrante :lol: -Ghost Chaser : Un classique -androidVNC : Très pratique ! -RockPlayer (version ARM6) : Indispensable ! Voilà ! Modifié 16 août 2010 par voodka2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Merci mais dans SFR TV ça ne marche pas :/ PS : Comment on fait pour que ça arrête de vibre à tout bout de champ ? Modifié 17 août 2010 par Thoomas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Comment ça vibrer à tout bout de champs? Peux-tu t'expliquer s'il te plait? :) Et je ne comprend pas ton problème au niveau de SFR TV, j'ai le même forfait que toi et ça fonctionne parfaitement. Quel message d'erreur t'affiche t'il? Modifié 17 août 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Bah j'en sais rien mon HTC depuis que je l'ai il vibre tout le temps (quand je fais précédent, quand je tape des mots). Par exemple quand je tape un SMS à chaque lettre ça vibre c'est énnervant en plus ça bousille la batterie et le vibreur. Et puis il bug sans arrêt je ne comprend pas. Là j'ai installé RockPlayer (version ARM6) ça a tout planté obligé de redémarrer. Mais quelqu'un sait pourquoi il arrête pas de planter ? Pour l'application TV SFR il faut attendre quelques heures je crois. Modifié 17 août 2010 par Thoomas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Quel profil sonore utilises tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) J'ai trouvé! Pour que ton téléphone ne vibre plus pendant la saisie des sms, va dans paramètres>Langue et clavier>Touch Input>Saisie de texte>Vibrer à la saisie(qui est normalement coché). Et pour les touches programmables(retour, recherche, Home...), il faut aller dans Paramètres>Sons et affichage>profil sonore en mode normal>commentaire haptique(qui est normalement coché)>remet ton profil sonore favori. Mais personnellement je préfère que le téléphone vibre quand on touche les touches programmables car il peut arriver que l'on touche par erreur la touche Home et comme ça, on sait directement que l'on a appuyé sur Home et que ce n'est pas un bug. Voilà! :D D'autres questions? Modifié 17 août 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Merci pour tes réponses. Quelqu'un à une solution pour les bug ? Car le téléphone lag quand j'utilise des jeux du style papi jump pourtant je pense qu'il doit être capable de faire tourner ça sans ralentissemeent, non ? Et à deux reprises j'ai été obligé de le redémarrer car il a bugué de partout (en 1 jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 concernant les SMS comme l'aï-phone : Handcent SMS perso je l'ai gardé 2 jours, trop lourd, trop lent, finalement l'application native je m'y suis habitué et elle me convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 pour les bugs : regarde du coté des applications installées que tu à rajouté. pour les jeux attention le Wild est vraiment pas fait pour la 3D (pas assez cher mon fils) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Hadcent sms est plutôt bien je trouve .J'ai jamais eu de ralentissement ...Et pour msn droid msn est plutôt bien foutu et assez complet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 j'ai p-e pris une vielle version ... va faloir que je retente. c'etait pendant ma periode "j'essayetoutetn'importequoi". pour msn droid je lui reproche de ne fonctionner qu'en wifi avec un abo illimitruc sans l'option pigeon-a-11€ contrairement à Meebo qui passe en 3G ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Mais papi jump c'est en 2D pas en 3D, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Le forfait MTV edition spéciale web est-il bien? car il m'interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 je l ai et il est pas mal mais il faut attendre un jour pour la tv activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ok merci avec le wildfire ça gère alors je pense :D rectifié moi si je me trompe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Si tu veux prendre le WildFire le forfait SFR de MTV c'est le meilleur je trouve. Franchement y'a des bon services ( sms/internet illimité + 1H d'appel +1H vers 2 fixes/num SFR pour - 18 + MTV). Moi je te le recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.