ros782 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Un propriétaire du OPO a eu son smartphone qui a cramé dans sa poche. https://forums.oneplus.net/threads/be-careful-my-one-has-burned.96724/ Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 merci de l'info en mode iphone lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Oups j'espère ne pas avoir le problème. C'est fâcheux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Bon, après il ne faut pas être alarmiste, quasiment toutes les marques ont déjà eu des "cas", même les HDG. Ce qui est bizarre, c'est que la plupart du temps ça se produit lors du rechargement de l'appareil alors que là l'utilisateur avait son smartphone dans sa poche. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Oui cest sur. Ça arrive pour toute les marques. Même les iPhone a 900€ c'est pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 c'est bizarre mais beaucoup de facteurs entre en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 oui j ai vu ça sur le fofo officiel , ouchhh ça fais peur le mec a une bonne cloque au *** en plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Il a peut être malmener son tel aussi. On sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Personne ne saura jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Elle s’endort sur son iPhone 4 en charge et se réveille avec un sein brûlé ... (info du 25/08/14) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 j'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrivera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 j'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrivera pas Ben non t'as pas de seins .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 lol que un de mes tel brûle alors que je dors... ou que je fais quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 le truc qui prend feu et ruine la barraque, le kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Article 01net, en tout cas OnePlus réagit bien "Selon AndroidPolice, le fabricant est d’ores et déjà entré en contact avec cet utilisateur pour enquêter. Il lui enverra un nouveau modèle et couvrira ses frais engendrés par cet accident (vêtements, accessoire, visites médicales)." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ce qui est normal en tout cas! Un dédommagement est plus que nécessaire dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 oui c est clair, faut juste pas qu ils nous disent, c est un défaut sur tous les téléphones en service, on doit revoir la fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 S'ils font c'est un suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Carrément. Nan je disais ça en blaguant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 On ne sait jamais tout peux arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 C'est ça le pire surtout quand on a affaire a une start-up. Mais bon on dramatise. Comme on a déjà dit. C'est arriver a plein de société. Et ce genre d anomalie représente un volume extrêmement faible. Sûrement une défaillance batterie. Ou un défaut d'assemblage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ou une mauvaise utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 d'aprés les sources, le mec se servait pas de son tel, il etait dans sa poche en veille mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 On ne saura jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 nan sauf si OPO fait un retour officiel la dessus mais je ne pense pas, ca va juste etre un nouveau tel et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.