rex99 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour a tous, Je crée aujourd'hui un nouveau sondage pour savoir qu'elle est la couleur de votre S5. Ça serait cool de savoir lequel est le plus vendu ou le plus choisi en général. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Salut. Blanc pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Blanc avec coverflow noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Noir avec Cover noir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Noir avec écrit "China Mobile" derrière :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Noir :P Je trouve que le blanc fait grossir le téléphone, on voit bien plus les bordures et les capteurs ne sont plus "cachés" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je lui ai mis aussi un cover noir officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Et pour toi @Rexx99 de quelle couleur est ton S5 ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 @@whynot2 moi perso je lai pris en bleu il est très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 En bleu il est beau. C'est la couleur que je souhaitais et finalement je l'ai pris en version "gold". Je lui ai rajouté la s-view officielle rose-or. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie23 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) @@whynot2 et pourquoi t'es tu tournée vers cette couleur puisque ce n'était pas celle que tu voulais au debut ? @@rex99 moi personnellement je l'ai pris blanc il edt sympa. Modifié 4 septembre 2014 par Marie23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@Marie23 le gold était mon deuxième choix. Je ne le regrette pas ce choix. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Blanc pour moi, j'ai hésité avec la couleur or, mais le mélange noir et or ça me plaît pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 La tranche du mobile est couleur or voir rose or. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Exactement, mais ils aurait dû le sortir en blanc et or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Carbone j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 La bleu est sympa ça donne un petit côté sympa brillant sans taper trop à l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 J'aime le carbon et le noir car c foncé et ça rapetisse l'appareil je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 C'est lequel le Carbon? Y a noir blanc bleu ou Or ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je sais c'est pour ça mou j'aime carbone et il l'ont pas mis dommage pour une fois qu'il y avait un truc jolie (s4 carbone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricew84 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 noir avec flip wallet samsung noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ah oui donc la plupart des gens ont le noir. Pour moi c'est le plus sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 J'ai pris le noir car je trouve que ça le rend plus petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy.G Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Moi je l'ai pris en bleu électrique, comme ça je n'ai pas le même téléphone que la plupart des gens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinJr Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 blanc c plutot jolie mm si c'est feminin jtruv :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :P :P :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.