city1 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 couleur noir avec S view cover noire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klode21 Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 salut a tous ^_^ j ai pris le miens version or!!! sublime ..... avec juste un bumper transparent (import asiatique acheter une bouchée de pain sur ebay :) ) pour laisser transparaître le beau dorsal que nous a concocter samsung ..... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
master-K971 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Moi à l'origine je l'ai pris en bleu électrique, et j'ai acheter un S cover charger (Qi) officiel noir et j'alterne avec des bumpers aluminium rouge or et bronze. Et pour les balades et au boulot, je le protége avec coque Spigen néo Hybrid officielle avec le contour bleu électrique. Et l'écran possède une vitre en verre trempé sans bulle. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts