city1 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 couleur noir avec S view cover noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 salut a tous ^_^ j ai pris le miens version or!!! sublime ..... avec juste un bumper transparent (import asiatique acheter une bouchée de pain sur ebay :) ) pour laisser transparaître le beau dorsal que nous a concocter samsung ..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Moi à l'origine je l'ai pris en bleu électrique, et j'ai acheter un S cover charger (Qi) officiel noir et j'alterne avec des bumpers aluminium rouge or et bronze. Et pour les balades et au boulot, je le protége avec coque Spigen néo Hybrid officielle avec le contour bleu électrique. Et l'écran possède une vitre en verre trempé sans bulle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.