Aller au contenu

Wiko Wax push ADB


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai fait la fameuse optimisation dalvik (que je n'aurais du faire) et depuis mon téléphone ne démarre plus, dans ce cas la je me dis pas de soucis je vais en ADB placé le Build.prop d'origine que j'ai gentiment sauvegardé au par avant sauf que lors ce que je fait un push vers le terminal il me dis que le system est en lecture seul, bon ok je met le build.prop sur la carte SD je fait une copie pareil ... Alors que j'ai tenté tous les montages possibles et inimaginables des volumes ... :Je suis a cours d'idée sa fait 5 heures que je tâte en vains ... Alors qu'il suffire de placer ce fiché et tout répartirez :'( Merci, d'avoir pris le temps de me lire, merci pour ceux qui m'aiderons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait mais il ne fonctionne pas :/


Bonjour, à tous je pense avoir trouvée une idée pour ce et celle qui serrait bloquée malgré les tuto avec adb,

Il suffirait que quelqu'un (que je vais appeler hero) fasse un system.img de son system et qu'il nous upload pour qu'on puisse flashé notre system. smile.png

muzso.hu/2012/08/10/how-to-pack-and-unpa...ndroid-factory-image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo je suis dans le même cas que toi, impossible de copier build.prop dans /systeme car le wax n'est plus rooté après un factory reset... pour ta solution, comment tu veux flasher le système? on ne peut pas encore le faire apparement car c'est du nvidia et pas encore moyen donc de flasher le systeme ou une rom :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être ai-je une solution pour vous, voici l'idée.

Est-il possible d'utiliser la commande 'adb restore' en utilisant un backup '.ab' de la partie system d'un autre Wax ?

J'ai fait la sauvegarde par cette méthode de mon dossier system avec un fichier 'build.prop' de la MAJ OTA 24 optimisé avec les différents tutos.

Si cela peut fonctionner, je peux essayer d'uploader cette sauvegarde (actuellement en vacances et peu de réseau) pour que vous puissiez essayer. Le fichier fait environ 150Mo.

A vous de me dire.

Cordialement,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...