Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu mon s4 i9515, mais il n'y a pas de section dédiée dans le forum, on peut flasher du i9505 dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Non tu peux pas... Modifié 26 août 2014 par vizpar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) D'accord et il y a un root? Modifié 26 août 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Oui, j'ai Rooté le miens via CFRoot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Il deviendrai bon de contacter un modo afin de créé la section i9515, pour la simple et bonne raison que toutes les informations accumulées ne sois plus dispersées. Ainsi les prochains pourront rooter sans trop chercher et avoir un accès plus rapide à tous ce qui concerne leur "précieux" ;) Modifié 27 août 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Je contacte Alex. ;) sinon @@chkoon tu remarques ces légères lignes toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) De quelles lignes parlons nous? Si tu parle des sujet i9515 oui. Je sais ce que c'est de chercher de l'aide. En arrivant ici j'étais perdu quelques membres m'ont aidé alors si je peux, même un minimum je le fais. Modifié 27 août 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Non, il parle des lignes que l'on voit lorsqu'on regarde une image blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Ah non aucunes Si elles sont vertes c'est du au kernel Modifié 27 août 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Ce ne sont pas très visibles c'est un peu comme si c'était les lignes de pixel de l'écran cela se voit sur fond clair et quand tu regardes de bien près ;) Je l'ai vu sur les modèles de la fnac aussi mais j'ai peur que ce soit un défaut de fabrication quoi ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Mais pourquoi l'ai je vu sur d'autres modèles alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Peut être une série de fabrication avec défaut. Ca arrive, même si c'est rare. Je contacte Alex. ;) sinon @@chkoon tu remarques ces légères lignes toi?Tapatalked from my S4 Salut, as-tu réussi à le joindre ? Qu'a t'il dit ? La section va voir le jours ou pas ? Merci d'avance pour tes réponses, et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Téléphone échangé contre un neuf, mêmes lignes. Sinon, il n'a pas encore répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Réclame un autre modèle!(ou c'est celui la et pas un autre?) Il n'y a pas qu'Alex comme modo(vacance peut être),de plus ils doivent probablement se renseigner sur ce modèle pour savoir si le i9515 doit avoir son propre sous forum ou tout simplement l'associer a l'actuel. Envoyé du futur avec mon vieux GTI9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Réclame un autre modèle!(ou c'est celui la et pas un autre?) Il n'y a pas qu'Alex comme modo(vacance peut être),de plus ils doivent probablement se renseigner sur ce modèle pour savoir si le i9515 doit avoir son propre sous forum ou tout simplement l'associer a l'actuel. Envoyé du futur avec mon vieux GTI9505 Ils n'ont que le 9515 et Alex e devrait pas tarder pour la section. Le nouveau modèle qu'on m'a donné à du jeu avec le bouton du son... :( Et les mêmes lignes donc c'est sur tous les S4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.