TonyDeLaVega Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour a tous, c est mon 1er post Pour la faire vite, je suis pro apple et pour ce qui concerne les ordinateur je ne changerais jamais mais pour les téléphones c est tout autrement. Apres 3 iPhone je suis passé depuis quelques jours sur Android avec le LG G3 et pour le moment je ne le regret pas du tout.Mais pour l heure j ai un petit probleme.Donc avec un ami qui m envoyer un sms d un iphone en iMessage je le recevais sur mon iPhone et sur mon MacLa comme je suis passé sous Android le prbleme est que les personnes avec un iPhone et qui m envoie un sms leur iPhone l envoie en iMessage comme si j avais encore un iPhone de mon coté.... et donc je ne recois pas les sms de ces personnes la mais par contre je les reçois bien chez moi sur mon ordi...Comment faire pour que chez les possesseurs d iPhone mon numéro sois reconnu comme un numéro (non iphone) et que j arrive a les recevoir ??Merci pour votre aideBonne journéeTony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Hello, Est-ce que tu as encore ton ancien iPhone ? Il aurait fallu que tu désactive les iMessage avant de changer de mobile. Plus de détails sur l'assistance Apple : http://support.apple.com/kb/TS5185?viewlocale=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyDeLaVega Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Oui j ai toujours mon iphone mais ma carte sim n est plus active et la carte de l iphone et celle (active maintenant) de mon LG ne sont pas du meme format Je vais regarder ton lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 J'ai fait le même chemin que toi! En fait il faut que tu te rende sur une page spéciale sur le site d'apple pour désactiver les imessages de ton iphone. Tu trouvera facilement un lien sur le net cf j'ai déja donné le lien sur un sujet similaire sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.