dams161 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 BonjourVoilà je ne suis pas trop un novice sur Android mais j'ai quelques questions1. Je suis passé sur la gpe est il normal que juste le H apparaît pas de H+?2. Quel est l'autonomie sur cette ROM?3. Mieux vont l'ART ou dalvik?4. quel kernel je peux mettre? Merci de pour vos réponses.Et quel bonheur d'avoir un tel suivi je viens de l'idol s ou il a fallu que je me tape un recovery custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Salut, Je déplace dans la bonne section (questions/réponses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut Je sais juste répondre pour art , garde dalvik les applis sont pas toute compatible art autant attendre Android L pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.