Thibault Douge Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une smartband de la marque Sony, mais malheureusement ce bracelet n'est pas compatible avec mon Xperia sp, y aurait il un moyen simple de faire fonctionner la smartband sur mon terminal?? Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Salut, Il faut que ton téléphone soit sous Kit Kat 4.4. J'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Douge Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Merci, mais je me demandais si on pouvait éviter de mettre 4.4 et de rester en 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Non, il te faut du 4.4, malheureusement. Sony se limite pas mal avec cette obligation je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.