alessa Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 son prenom est alessio et il est nés se 16 aout a 8h30 du matin . apres la petite princesse(qui a deja 5 ans maintenant) voici le petit prince de la maison !!! trop heureux(et fatigues aussi ....mais surtout heureux!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Il est chou ^^ Bienvenu au petit bout d'chou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 hey ! félicitation ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Un futur belge en plus sur le forum :P Félicitation au papa et à la maman!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Félicitation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Oh, un petit humain ! :| Repose toi bien, même si je sens que ça va être dur ces prochaines années ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 merci a tous :) pas des masses dormi la première, mais bon dormi quand même donc ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 IL a un grand bras gauche quand même ^^ Félicitations! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 :D :D :D ouai un futur bucheron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 félicitation ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 *ne pas poster d'image de prince de lu, non ! ne pas poster !* Félicitation ! Joli pti bout de chou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Congratulations. Repose toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 tu rigole la mikawelll? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 tu rigole la mikawelll? ;) Bah non. Il a raison. Tu as bossé pendant neuf mois. C'est à ton homme de bosser un peu, maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Il est mignon ! félicitation ! :) :D Pour te reposer par contre il va falloir encore attendre un peu je crois... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Par repose toi bien je voulais dire de récupérer de l'effort du a l'accouchement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Félicitation, Et bosse bien ! lol parce que tu veux pas te reposer ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Félicitation à vous deux. Il lui faut un X10 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 JE SUIS UN MEC!!!!!! alessa=>alessandro!!! ...mais vous êtes pas les premier rassurer vous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 JE SUIS UN MEC!!!!!!alessa=>alessandro!!! ...mais vous êtes pas les premier rassurer vous :P Je sais pas pourquoi, mais je l'attendais celle là :) En tout cas, congratulation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ah desolé de la confusion lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Congratz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Que les fées se penchent sur son berceau. Bravo a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Félicitations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.