Miscine Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Toutes mes félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 encore merci a vous tous ! voici une autre petite photo rien que pour le plaisir. et un petit effet avec l'appli photo funia sur mon nexus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 La grande classe ! Je me suis abstenu de mettre un commentaire dès le début et j'ai bien fait : le ton violet de ta signature et ton nom mon tout de suite fait penser que tu étais une femme (haha) Bref, maintenant que j'ai évité une bavure, (merci à unicyclon et Mikawelll) je te dis félicitation, à toi mais aussi à ta femme, et n'oublie pas de fêter cela comme il se doit. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ca fait loin pour boire un coup ! shitt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 JE SUIS UN MEC!!!!!! T'as quand même bossé pendant 9 minutes alors ! C'est pas rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) 3 minutes ! Marche pas les balises ? gnii gniii Modifié 18 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 HEINN??QUOI??9 OU 3 MINUTES?? déjà [color=red][b]sa[/b][/color] m'a prix +- 45 min et sa trois fois de suite....... :P plus sérieusement,faut la supporter la femelle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 C'est joliment dit tout ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 plus sérieusement,faut la supporter la femelle !!!! Ah? T'es en dessous donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je me disais justement qu'"elle" était restée avec nous jusqu'à la fin...Pis je trouvais ça louche...:D Félicitations donc à vous deux! (f) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pareil au début à tes postes je pensais que t'étais un mec mais j'ai ensuite vu les messages du début et j'ai cru que t'étais une fille mais au final j'avais raison t'es un mec. :P Félicitations et tout mes voeux de bonheur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 encore merci a tous... et je si je peut retenir qu'une seule choses de cette grossesse ,c'est .......je suis bien content d'être un homme!! pourquoi?? en fait ,le petit a été provoquer et durant 30 min avant l'accouchement ma femme a souffert de contraction MOONSTRUEUSE!!!mais sa n'est pas tout..... nous étions partis pour faire un accouchement via péridurale(puissant anti-douleur),mais le petit était tellement bas ,que ma femme a du se passer de la choses;et je peut vous dire ,que c'est exactement comme on le voit a la télé!!!!!la douleurs qu'elle a senti est comparable a un arrachage de bras a vif!!!!!!donc voila prq je dis que je suis bin content d'être un homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ahah oui en effet on peut être content de ne pas avoir à endurer ça! Félicitations! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.