Joul2210 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, Je possède mon galaxy s4 mini black edition depuis moins d'un mois et je n'entends plus lorsque je passe un appel ou que l'on m'apelle. Cependant lorsque j'active le haut parleur ça fonctionne ainsi que pour la vidéo, la musique ... Y a t'il quelque chose a faire a part l'envoyer en réparation? La garantie samsung est t'elle susceptible de fonctionner ? Cela peut il etre dut a une oxydation? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Les gens t'entendent parler? J'ai déjà eu le problème avec un autre téléphone, la prise jack était encombrée de "peluches", le téléphone réagissait donc comme si un casque était branché. Essaie de le nettoyer très délicatement, je me souviens y être allé avec un cure-dents. Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 D'ailleurs il est rester dans ta bouche le cure-dents sur ta photo ;) C'est surement pour te rappeler cette victoire contre ta prise Jack :) Xptdr Pour en revenir au problème : effectivement l'encombrement de la prise Jack peut faire apparaitre ce problème ... après si le problème persiste malheureusement ce sera le Retour au SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.