Aller au contenu

[SMA] 180€ max, 5'5 ou +, stabilité

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je cherche un phablet d'appoint à mon smartphone actuel. De taille assez grande (5'5 pouce ou plus. Pas de 7pouces non plus ^^). A utiliser plutôt à la maison, en transport, pour naviguer, relevé les mails, et tout un tas d'application utile, pas trop gourmande mais trop nombreuse sur mon smartphone.

Donc j'aimerais qu'on me rafraîchisse les idées à propos de ce marché : j'ai en tête le lenovo A850 (et +) xiaomi hongmi note, d'autre idées ?

Budget : 180€ max
Type d'achat : neuf ++, seconde main à voir
Taille écran : entre 5'5 et 6.0
Utilisation : mail, navigation, un peu d'appli 3D.
Critère principaux : réception Wi-Fi et 3g, stabilité (parfois des produits de petite config sont plus stable qu'avec de grosse)
Import : oui
Bidouille : possible
Temps : 1 à 2 ans
Marque à éviter : les marques type "clone"
Merci

• 3 months later...

Tu as le lenovo A916... Il est full 3g française... Et 4g 1800 (pas de 800 ni de 2600)

Et surtout par rapport au 850+, il a un écran 1280*720...

Qu'est ce qui te fait hésiter sur le hongmi note?

Le Redmi note correspond entièrement à ce que je recherche en terme de spec. Cela peu paraître paradoxal quand un veux un 5.5 pouces, mais je trouve le Redmi note vraiment tanké en terme de taille, le plus tanké des 5.5, au regard des dimension d'un LG G3 ou Note 3. Le 5,5 c'est le max que je peux atteindre, et j'ai peur d'être déçu une fois le Redmi note en main et dans la poche, à l'usage.

Xiaomi_Redmi_Note_Review_Compare_Phones_

Mode troll

y a pire : l'iphone 6+....

Justement le Lenovo est plus petit...-2mm en largeur et -4.5mm en longueur

Sinon tu as encore le Coolpad 7320

Certains l'ont :

https://forum.frandroid.com/topic/199219-coolpad-coolpad-7320-55-hd-ips-ogs-mt6592-mali-450/#entry3174512

Sinon si tu as le temps, attends 1mois/1mois1/2...les 64bits Mediatek d'entrée/milieu de gamme arrivent et elles dépotent! Ca promet du bon/4G pour pas cher

Troll on : l'iphone 6+? C'est le roi des tank :-).

Merci pour cette ref je ne la connaissais pas. Après tout je ne suis pas à un mois près. Et après réflexion qqe millimètre de plus ou de moins quand on un phablet... Je vais pas chercher le mouton à 5 pattes ;-). Connaissant xiaomi, soit je vais attendre ce que donne le redmi note 2, soit je craque d'ici là et je prends le note 1. Merci pour tes conseils accurate plumplum

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...