AlwaysStronger Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonjour tout le monde! D'abord,ceci est mon premier message sur ce Forum ( très bien d'ailleurs, je compte bien y participer ). Je vous pose mon problème: Je viens d'acheter un smartphone ( LG Optimus L5II ) et j'aimerais m'en servir pour courir : calculer la distance parcourue et la vitesse moyenne si possible. Cependant je n'ai pas internet illimité. Du coup je me demande si il est possible d'utiliser une application telle que Endomondo etc ... sans connexion internet? Uniquement avec le GPS? Et avez vous une bonne application à me conseiller? Car je ne trouve rien d'intéressant sur le net au niveau comparatif... Je vous remercie d'avance Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerik Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 A vérifier, mais je crois que le simple GPS ne consomme pas de données mobiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C3RS Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 (edited) la puce GPS ne consomme aucune données DATA. c'est le fait d'avoir une carte derrière qui en bouffe. utilise noniGPSplot pour ce genre d'usage ... tu peux rapatrier la carte en Wifi avant d'aller courir (ou pas). le tableau des statistiques et le filtrage des points (très important quand on coure car la réception est chaotique et concentrée). https://play.google.com/store/apps/details?id=nonidev.gpsplot Edited August 26, 2014 by C3RS 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlwaysStronger Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Très bien merci à vous deux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fowien Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Sur runkeeper il y a une fonction offline je crois bien Je la teste demain matin pour ma sortie vtt et je te dis ca 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlwaysStronger Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Ok ça marche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fowien Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 De toute facon tu vera vite que a ce jour aucune appli ne t'apportera l'integralite Soit elle parle pas Soit ce n'est pas en francais Soit il manque des fonctions Et aucune ne cumule tt les sports que l'on peut faire Muscu et cardio indoor/outdoor par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keepruning747 Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 (edited) Runkeeper, je l'ai adopté au point que depuis un an j'ai pris même un pseudo qui porte son nom. Très bien Edited August 30, 2014 by Keepruning747 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts