Aller au contenu

[A1-830] Mise à jour Android 4.4


Matx13

Recommended Posts

Màj KitKat disponible

 

515690Screenshot201408261159391.png

 

Nouveautés trouvés :

 

-Boot, ajout de "Powered by Android"

-Arrêt encore plus rapide, instantannée

-Icônes Acer (ils auraient pu mettre les Float Apps comme sur les nouveaux Acer...)

 

Bugs trouvés/incohérences :

-L’icône GPS est en deux fois dans la zone de notification !! (GPS et Localisation)

-Affichage des paramètres Android en seul panneau au lieu de deux...

-Styles des icônes de la zone de notification, des vertes style Acer, des blanches KK, des bleues (timeout) ?!

 

 

542065610228Screenshot201408261234101.pn

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

as-tu factory reset ta tablette ou pas après maj ?

Parfois les "bugs" se barre après un reset car l'upgrade ne met pas à jour certaines data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, des nouvelles ?

 

J'ai la barre de navigation qui disparais parfois (normal pour applis full screen), quand je la remet elle disparais plus par la suite parfois.. pleins de petits trucs par ci par là, pas convaincu et a quand la correction des incohérences ?....

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'autonomie je la trouve beaucoup moins bonne qu'avant. Et encore pire depuis la màj d'hier avec aucun changelog d'écrit et surtout aucun bug reporté corrigé... la fluidité est meilleur, mais l'autonomie a un pris un coup une fois de plus... en veille sans rien, wifi désactivé, 35% est partie en une nuit, faut arrêter, avec JB je perdais rien (c'était son point fort a cette tablette l'autonomie en veille). Je la retrouve très souvent eteinte, parce que la batterie s'est vidée alors qu'il y avais au moins 25% de batterie... Je commence a regretter cette tablette, j'ai craqué pour son design et le fais que ça soit pas de l'import surtout....

 

Alors il y a un peu être un bug, je vais ré-initialiser quand même... mais personne fais de retour ??!!  section vide ?

 

--------


Salut,

 

as-tu factory reset ta tablette ou pas après maj ?

Parfois les "bugs" se barre après un reset car l'upgrade ne met pas à jour certaines data

 

Après reset total, toujours pareil, deux icônes GPS, menu Android format téléphone et non en double panneau et màj d'hier ne corrige rien..... j'achète plus Acer, si ils sont pas capable de faire des vrais Màj, c'est pas la peine d'en faire...

 

Donc reset fais, reste a voir l'autonomie...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

cette tablette n'a pas l'air d'avoir trouvé beaucoup d’acquéreurs sur le forum ...

 

attends un peu, sur ma 810 l'autonomie est revenue a la normale après des mises a jour d'appli sur le playstore, peut être que la migration pose des problèmes de data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

La première màj KK, ça fais longtemps que je l'ai, tout été a jour avec les autres applications, en plus sur ma tablette il y a très peu d'applis, firefox, télécommande, des trucs du style, deux jeux, vraiment rien (et pourtant j'avais la flemme de ré-initialiser). Et l'autonomie j'ai vue aucune amélioration au fil des jours.

 

Là j'ai ré-initiliser, toujours les incohérences sur l'interface, je reviendrais dans une semaine sur l'autonomie, alors après j'ai peu être déjà un souci de batterie... je l'utilise rarement, mais avant je la laissée en veille pendant des jours, là impossible avec le même usage (assez léger mon usage).

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens d'acheter cette tablette pour ma fille. C'est ma première tablette sous Android (j'ai déjà un iPad 3 et un iPad mini à la maison).

Ma première impression est excellente. Tant au niveau de la tablette elle même (j'adore le format 4/3) que du système Android que je découvre. Je ne rentrerais pas dans la guerre iOS vs Android. ce que je souhaite c'est avoir un appareil qui fasse le boulot le plus simplement possible et sans prise de tête.

J'en viens a ma question.

Après le déballage, j'ai une mise à jour de proposée (160Mo environ) est-ce pour la 4.4 ou est-ce une maj de la version 4.3 ?

J'ai lu pas mal de problème suite à la mise a jour en 4.4, est-ce que de nouvelles maj on été proposé par Acer depuis l'annonce de la 4.4 ? car les posts remontant ces pbs datent de quelques mois, ils sont peut-être résolus depuis.

Me conseilleriez-vous de faire la MAJ ?

Sinon, espérons qu'Acer propose la 5.0 dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouvelle màj auj. Je suis root et la màj est passée creme ^^ (j'ai juste rerooté ensuite)

Rien de nouveau visuellement, toujours 4.4.2, sauf le nouveu logo Android (celui qui est apparue avec Lolilop) au boot...

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...