clem678 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour a tous, Utilisateur de Skype, je viens juste informer la communauté que prochainement l'application Skype Android ne fonctionnerait plus sous Android 2.2 Froyo et version inférieur ^^ Sent from my A1-810 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette18600 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 C'est normal, il n'y pas plus beaucoup de smartphone sous Android 2.2 et encore mois sous Android 2.1/1.6/1.5. Je trouve déjà étonnant que cette appli soit toujours compatible 2.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Oui, c'est sur, maintenant c'est peut être dommage pour les quelques utilisateurs sur ces versions ^^ par contre je pense que Skype n'enlevera pas la compatibilité Gingerbread car il y a encore un gros parc de smartphone sous 2.3 Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.