mag1 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, Depuis quelques tepms, suite sans doute à une mauvaise manip, je n'accède plus aux pages web sur google, avec le message: "aucune application permetant d'ouvrir cette URL n'a été trouvée". Quelqu'un pet-il m'aider à résoudre ce problème ? (j'ai android 4.4, sur une tablette Nexus) grand mecri d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Est-ce qu'à tout hasard tu n'aurais pas désinstallé ton navigateur ? Google Chrome dans notre cas par défaut puisque tu es sur une tablette Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag1 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 oui c'était bien ça. Grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.