Aller au contenu

[Résolu] [SMA] Autonomie - Internet - Fluidité


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

*Budget:
*Type d'achat: Neuf
*Taille d'écran: 5" minimum
*Utilisation: Internet, Appels, Multimédia
*Critères principaux:  Autonomie et performance
*Import: Peut être
*Bidouille:  Oui
*Pour combien de temps:  1 ou 2 ans
*Marque à éviter: ras

 

Bonjour à tous,

 

Je suis face à un mini dilemne, j'ai éclaté mon Note 2 et je cherche une téléphone similaire, jusque la j'avais retenu 2 téléphones; le LG G2 et le Oneplus One. Face à la difficulté de recevoir le Oneplus j'étais plutôt partis sur le LG mais j'ai reçu une invitation ce midi. Le Oneplus One passe donc en tête.

Sauf que je viens de voir le Note 3 chez Cora à 599€ -30% remboursés en eurocoras (équivalent à un bon d'achat de 180€ donc) soit 420€. Sur les différents sites marchands je crois que le moins cher vu était à 489€ de mémoire, je l'ai vu à moins cher mais toujours vendu sur un marketplace et je n'aime pas beaucoup.

 

Donc d'un coté le Note 3 à 420€ et de l'autre le Oneplus One à 310-320€ avec le port, ça fait quand même une différence de 100€ ceci dit on connait Samsung, c'est fiable et réputé. Oneplus c'est nouveau donc ça rassure moins :/

 

En terme de specs pures les 2 me vont très bien, c'est peut être même trop, mon Note 2 par exemple me satisfaisait amplement.

 

Si vous pouviez me donner des arguments sur le pour et le contre de chacun peut être que j'y verrais plus clair. Sachant que j'ai une légère préférence pour le OPO au vu du prix.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre du 5pouces LG G2 et du 5'5 samsung et Oneplus, la différence de taille et l'usage est quand même assez different.

 

Et quand tu parle d'un "opo", tu parles de la marque Oppo? lequel? my bad tu parles du OnePlusOne ^^

 

Sachant que tu viens d'un très bon produits le note 2, s'engager avec un oneplus one avec des soucis de "jeunesse" on va dire, je pense que tu vas être pas mal décu, plutot que de mettre un peu plus pour obtenir le note 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus c'est 190€... Pour des smartphones quoiqu'il en soit assez semblables. Alors oui le 1+1 n'est pas exempt de défaut mais pour moi si il s'est fixé un budget de 300€ il trouvera difficilement mieux que le 1+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'ai regardé sans promo. Du coup je pense que le choix dépend uniquement dans le budget à mettre dans le smartphone. L'un et l'autre sont très bon, l'un a la fiabilité et l'autre le prix, difficile de comparer les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...