Aller au contenu

[Xposed] Meilleurs modules pour Le G2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ceci est plus un post pour apprendre que pour partager. Voila donc la question:

 

- Quel sont pour vous vos modules Xposed préféré pour le G2?

 

J'en ai qu'une expérience très récente mais voila les modules que j'ai déjà tester et qui sont pour moi géniaux :

 

-G2 Xposed et G2 TweaksBox

 

Pour pouvoir personnalisé votre téléphone a un point très avancé.

 

-Immerse Me

 

Pour dissimilé la barre de nav. et de Notification PARTOUT!

 

- Xtended NavBar

 

Pour pouvoir optimiser votre barre de Navigation

 

A vous! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des modules que j'ai installés

Android L Navigation Bar pour avoir les boutons Android L

App settings pour avoir certaines apps en immersif

Blurred systm UI pour avoir la zone de notification transparente

Disable Location Consent pour éviter de cliquer sur ok à chaque activation du GPS

G2 Skin tweaks

G2 Tweaksbox en premium

G2 Xposed en premium (idéal pour la barre de navigation et de notification aux couleurs des apps)

GravityBox (je viens de désactiver car j'ai oublié pourquoi je l'ai installé)

Ok Google for 3rd party activities pour dire Ok Google dans les apps que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

je voudrais activer la "gestion des paramètres rapides" depuis le module Gravitybox[4.4]. 

Dans le menu celui-ci est bien activé, mais je n'ai rien dans les notifications.

je n'ai aucun autre module Xposed.

J'utilise la rom CloudyG3 v2.0.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut,

 

Pas sur que ce fil soit bien suivi ...

 

1 - J'utilisais Xposed sous KK. Je viens de le réinstaller sous LL. Je me souviens d'un module qui permettait de "tourner" sur 360° l'appareil. J'ai juste oublié son nom. Quelqu'un pourrait me tuyauter ,

 

2 - j'utilise Hide Soft Key pour masquer la navbar. Je crois que G2 Xposed fait la même chose. Un module, ça consomme plus qu'une appli standard, ou c'est kif kif ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module 360 que je recherchais, c'était G2 Xposed. Mais sous LP, passez votre chemin, il est buggé. L'alternative est LG G2 Tweaksbox, mais c'est pareil, ss LP, d'aprés mes lectures, ça coince.

 

Reste LG G3 Tweaksbox 1.5.1 qui supporte LP et MM; même si non supporté officiellement, elle tourne ss LG G2; le concepteur demande aux utilisateurs de remonter les bugs tt en assurant qu'il travaille sur une version LP de LG G2 Tweaksbox. A voir

J'ai donc testé LG G3 Tweaksbox 1.5.1 qui en effet m'offre ce que je recherchais : j'ai noté en effet quelques bugs mineurs (ex le menu power reboot 4 items ne donne rien)

 

Pour la navbar escamotable, pas trouvé de modules. Je reste sur AHSK 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la navbar escamotable, sur la rom stock elle y est par défaut : Paramètre- Ecran - Touches Tactiles - Masquer les touches tactiles

 

Et en effet maintenant je n'utilise que G3Tweakbox

Modifié par Ado40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...