Aller au contenu

[SMA] Core 4G - S4 Mini

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un iphone 3GS qui commence sérieusement à buger et à ralentir.

Je vais changer de portable mais je ne vais pas prendre un iphone ça coûte beaucoup trop cher.

J’hésite donc entre le Core 4G et le S4 Mini...

Avez vous des modèles a me proposer ? Je ne souhaite pas dépasser les 300€.

Merci à vous  :D

*Budget 300

*Type d'achat:
*Taille d'écran
*Utilisation:  tous les jours
*Critères principaux:   
*Import:   
*Bidouille:  
*Pour combien de temps:  2ans
*Marque à éviter

Bonjour,

Alors il existe de nombreux modèles en dessous de 300€.

Pour commencer tes modèles :

Je trouve que le Samsung Galaxy S4 mini est largement trop cher pour ses caractéristiques...

Le Core 4G est déjà plus acceptable, et c'est globalement un bon portable. Mais bon les caractéristiques sont tout de même au rabais !

Des modèles que tu pourrais découvrir :

Le Wiko Rainbow, est un modèle qui est particulièrement performant pour un prix de 150€ donc comme le Core pour le prix, mais toutes les caractéristiques sont améliorée (sauf la 4G absente sur le Rainbow)

Si l'autonomie est le critère de choix, le LG L90 est un très bon smartphone.

Après le Motorola Moto G 4G est plus proche en taille du Core 4G, il dispose lui aussi de la 4G. Mais surpasse largement le Core sur les autres caractéristiques. Tout ça pour 200€ (oui c'est plus cher que le core, mais là ça vaut vraiment le coup).

Et il y en a beaucoup d'autres ...

Salut,

alors je regarde egalement ce tpe de smartphone pour remplacer celui de ma copine (galaxy s2). Je me penche egalement sur le s3 4g qui est bien equipe et que j'ai trouvé chez boulanger a 249€ avec 50€ de bons d'acaht en plus (pour micro sd ou casque par exemple). Je pars sur samsung car elle est habituée a touchwizz et franchement n'est pas au top niveau utilisation (elle s'en fou des mises a jour veut simplement un smartphone qui marche bien et qui tiens plus d'un jour en batterie)

qu'est ce que vous en pensez? est-ce un bon choix ou le moto g 4g ou le s4 mini ou le lg g2 mini par exemple son plus a conseiller?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...