Sandrå Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, Jai besoin d un renseignement. J ai acquéris une samsung tab 3 10.1 en décembre. Lorsque j'ai voulu ouvrir un onglet sur internet, il y a 2 jours, une notification de " android-utility.com" s est ouverte en me disant que ma tablette etait dépassée(voir images jointes ) et que je devais faire la mise a jour sinon elle risquait de se détériorée. Or j'aimerais savoir si cela vous est deja arrivé ou si c est un virus. Et qu est ce que vous me conseillez de faire ? Merci d avance j'attends votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulder45 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Slt, Si ça peut te rassurer j'ai la même chose depuis peu de temps aussi. Je l'ai uniquement sur le navigateur web par défaut, si tu utilise Firefox tu n'auras pas ce message par exemple, c'est peut-être du au fait que la mise a jour vers Kitkat arrive sous peu pour tout le monde. Maxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.