Philippe Gaynon Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour Je cherchais un adaptateur HDMI pour ma Galaxy Tab 4 et j'ai trouvé ca. http://www.ebay.fr/itm/HDMI-MHL-SD-OTG-Adapter-Kartenleser-Samsung-Galaxy-Tab-Pro-8-4-10-1-12-2-CD-LTE-/331274313240?pt=DE_Handy_PDA_Kabel_Adapter&hash=item4d217cde18 Qu'en pensez vous ?Quelqu'un a t'il eu l'occasion d'essayer un truc dans ce genre ? et est ce que ca marche bien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon bass Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonsoir , je suis un peu dans votre cas! l'avez vous testé? Pour ma part je chercherais à connecter ma Galaxy Tab3 à un ecran en vga , j'ai donc acheté sur un site un adaptateur prévu pour cela, mais ça ne marche pas! Des vendeurs à la fnac m'ont dit que ça ne pourrait marcher qu'en hdmi, j'hésite donc à acheter un nouvel ecran hdmi si ces tablettes ne sont pas prévues pour être connectées. Rien ni aucune notice ne parle de cette possibilité...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Non je ne l'ai pas testé.J'ai ma tablette depuis Lundi, et je cherche une solution pour la connecter sur une Télé. J'avais une sortie HDMI sur ma tablette precedente, et ca me rendais bien services lorsque je suis en déplacement a l'étranger pour regarder des films sur la Télé de l'hotel. N'arrivant pas a avoir d'infos de la part de Samsung, je tente donc par les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Bon apres petites recherche sur le net la seule question a se poser.Est ce que le port USB de la Galaxy Tab 4 7" est compatible MHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poys Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Et quelle est la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.