celeano Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) * Budget : 229 € * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 10.1" * Utilisation : intensive : films par WiFi, jeux, bd et romans, bidouille * Critères principaux : puissant, rapide, écran pas dégueux et pas cher. * Import : non je ne crois pas. * "Bidouille": oui * Pour combien de temps : 4 ou 5 ans minimum * Marques à éviter : ? Bien le bonjour à tous, Voilà, je me laisserai bien tenter par une tablette à petit prix et celle-ci me tente vraiment : Haier Pad 1043. Je n'ai pas trouvé de sujets en parlant (ou alors j'ai mal fait ma recherche) Processeur : Quad Core RK3188 ARM Cortex A9 - 4 cœurs - 1,6 GHz RAM : 2 Go Stockage : 16 Go extensible à 32 par microSD Ecran : 10.1" - 16/10 - 1920 x 1200 En vente ici : Darty Article dessus dans le dernier 01net / microhebdo Un autre article ici : EreNumerique Et sur : Lesnumerique Est, parait-il, équivalent au modèle suivant : FNF IFIVE X3 mais je suis moyennement chaud pour acheter du matériel importé même si la garantie Darty ne me rassure qu'à moitié. Qu'en pensez-vous ? Modifié 27 août 2014 par celeano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Modifié 26 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.