JoHn3R Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 De rien. Moi je suis passe sur une ROM nue 2.03. J ai observé un gain de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persu Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 est ce que c'est la rom officielle ? est elle rootée ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoHn3R Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Rooter non. Officielle oui il me semble. Mais je n ai pas eu la maj officielle 2.05 en ota. Après le rootage en un clic fonctionne et de toute façon ça me sert pas au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persu Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Ok J'ai testé la azure 0.6 et l'appareil photo ne marchai plus du coup j'ai remis la 0.5 pour l'instant ca fera je trouve froyo plus sympa qu'eclair du coup je reste la dessus pour l'instant ;) Vivement froyo avec sense je cherche une date de sortie mais impossible à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoHn3R Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ouai j'aimerais bien que Froyo arrive aussi... histoire de mettre des applications plus grosse sur le tél sans passer par app2sd... Mais bon je pense que l'on peut attendre encore un ou deux mois facile ! J'ai vu que la rom Cyanogen 6.0 etait stable... mais j'ai pas l'impression qu'il y ai le HTC legend supporté dedans. Si ca t'intéresse de creuser le sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persu Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Malheureusement pas dispo pour le Legend officiellement, mais je l'ai testé(Proposé en maj Par Rom Manager). C'est la Rom Cyanogen Azure 0.6 mais elle marche pas avec l'appareil photo du coup j'ai gardé l'azure 5 et ca marche pas trop mal j'attend une autre maj de la cyanogen plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.