Aller au contenu

Gros problème de freeze et plantage..

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelque jour j'ai un très gros problème sur mon xperia sp qui s'est empirer hier si bien que je n'arrive meme plus à l'utiliser,

Alors le problème en fait, c'est que dès que je démarre mon téléphone, il fonctionne normalement durant  5 voir 10 minutes, mais ensuite, il Freeze totalement, je ne peux plus utiliser l'écran tactile et les bontons ne répondent plus eux non plus.

La seule chose qui me reste à faire, c'est de redémarrer le téléphone avec le petit bouton près de la batterie étant donné qu'elle n'est pas amovible, mais cela ne sers à rien car dès qu'il redémarre, la même chose se produit..

Quand ce problème a commencé à se manifester, j'était sous CM11, depuis, j'ai essayé toutes sorte de roms (Paranoid Android, Slimkat, CM10, Rom officielle Sony) , et toujours le même problème.

Je suis vraiment à court d'idée pour tenter de résoudre ce problème sonc si vous avez des idées, merci de m'en faire part.

Merci beaucoup ! ;)

Je ne saurais plus dire, depuis que je suis sous CM, je subit des redémarage de mon téléphone, depuis le début mais ça ne me dérangeais pas énormément mais depuis que ce problème à fait son apparition, c'est beaucoup plus embetant..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...