budbatteur Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour a tous une question. je ne parviens plus a éditer mes lieux favoris sur android ou sur la version bureau de google map. Je veux tout simplement leur donner un nom. Lorsque je clique sur l adresse, et "plus" la rubrique "modifier les infos detaillées" est grisée. impossible d'y accéder. Mes favoris sont donc une liste d 'adresse sans pouvoir y indiquer qui s y touve. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Tu peux les éditer avec Google Bookmarks : https://www.google.com/bookmarks/ C'est nul mais c'est la seule solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Merci mais ce n est pas convainquant. c est ridicule de rendre inaccessible cette fonction pourtant bien pratique. Elle reviendra peut etre un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.